Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'un confinement

17 mars 2020, La France est confinée

Jour 38

23 avril 2020. Jour 38

38ème jour de confinement.

Pas top au niveau moral today. Un ras le bol peut être. Je ne sais pas mais franchement, il y'avait du soleil dehors  mais pas dans mon ciboulot.

J'ai confectionné quelques masques pour mes voisins qui m'ont chaleureusement remercié.

Avant même que je leur donne, un de mes voisins est venu apporter des plans de pommes de terre et un joli bouquet d'arum. On a de la chance quand même dans l'impasse. Il y'a une bonne ambiance d'entraide et de petites attentions qui embellissent les journées.

Malgré la morosité qui m'habitait, j'ai décidé de cuisiner les bons légumes de Lucile du panier à croquer. J'ai fait un risotto aux épinards avec un peu de champignons. Un vrai régal.

Un petit appel visio de Chéri Chou et Chérie Choupette pour se remettre en joie. Ouf, la morosité s'estompe.

Curieux ce soir, autour de 22h00. Comme un coup de feu cette fois. Hier et avant hier, toujours autours de cet horaire, plutôt un gros avion. Il se passe de drôles de choses à Montreuil Juigné la nuit... Ahahahah !!! On va finir par tous psychoter lol. Mais au moins, ça m'aura permis de causer 5 minutes avec mon amie Patricia. Moi dans l'impasse, elle sur son balcon. On habite à deux maisons d'écart mais on ne se voit quasiment pas avec le confinement. Épatée que je sois sortie après le "bruit"

- Et toi, tu sors comme ça, même pas peur !!

- Bah non !

J'ai jamais eu peur la nuit. Ma Maman me râlait dessus d'ailleurs quand j'étais petite. Je sortais par la porte fenêtre de ma chambre dès que j'entendais les chats du quartier se battre ou autre sans aucune appréhension alors qu'elle, elle avait la frousse.

Au fait, le rdv de 20h00, encore raté. 1 minute de retard, nous étions en visio avec les petits nenfants.

Why women kill

Lecture

Prenez soin de vous, restez chez vous.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article