Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'un confinement

17 mars 2020, La France est confinée

Jour 40

25 avril 2020. Jour 40

Punaise, 40ème jour de confinement.

Me suis pas levée tôt ce matin ! Une bonne grasse mat.

Trainsasserie sur le net et ensuite cuisine. J'ai fait une pizza tomates, courgettes, champignons, tout ça local hein, je vous le rappelle. Un vrai régal.

On s'est fait un délire de fou avec ma fille en visio. On s'est rappelé de bons souvenirs avec, avec, avec ????????? Les L5 !!! J'ai retrouvé l'album dans l'atelier et je l'ai mis à fond. Chéri Chou était franchement très dubitatif, genre ma mère et folle et je vous parle même pas de ma grand-mère !!

Début d'après midi sur le transat, mon bouquin, du soleil et c'est le bonheur.

Une tite livraison de masques à une amie de mon village. On a fait du troc. Elle m'a offert de supers bouquins de cuisine. J'ai hâte d'en concocter les recettes. Surtout celui de la cuisine sans gluten qu'elle avait en double. Le sien et celui de sa Maman. Chouette, merci Catherine.

Une série Netflix de terminée. Ozark, wahou, quelle fin ! Série recommandée par Anne du Mot de la faim. Plus qu'à attendre la saison 4.

Un apéro visio avec les copains de l'asso. La piscine avance. Ils m'ont demandé de leur faire des masques. Je leur réserve une surprise lol !!!

Rdv de 20h00 impec.

A demain.

Prenez soin de vous, restez chez vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article