Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'un confinement

17 mars 2020, La France est confinée

Jour 39

24 avril 2020. Jour 39

39ème jour de confinement. 

Ce matin, j'affronte le dehors.

Tout d'abord, le véto pour le foie gras de Mouss. Il est pas véget lui !!

Ensuite, direction la boulangerie, ravitaillement de pain, de pâte à pizza et de pâte feuilletée. Je suis certaine qu'on va se régaler. Un pizza sans doute demain midi et une bonne tarte aux pommes en prévision.

Pour finir, le drive du marché organisé par la mairie pour récupérer ma commande de Mon Bio Camion. Un tit coucou à Marie et retour à la maison.

Et tout ça sans mes fusées sur les baskets, ch'tite twingo était de sortie.

J'ai passé une bonne partie de la journée dans le jardin, dans mon transat à lire, à regarder les oiseaux et à faire des petites caresses aux matous de passage. Et pourtant le matin, c'était pas gagné mais le soleil s'est tout de même bien installé.

Un petit tour de jardin pour aller voir mon jasmin qui commence tout juste à fleurir. Il n'y a que trois ou quatre fleurs d'ouvertes mais punaise, ça sent déjà très très bon. Dommage que vous je ne puissiez pas en avoir les effluves.

Un petit tour à l'atelier quand même. J'y ai préparé des jeux de Mémory en tissu. Je finis bien souvent mes petits chutes de cette manière. Je n'ai plus qu'à les coudre. C'est un cadeau fort apprécié des enfants.

Un tit visio de Chérie Choupette. Elle tenait à me montrer ses tresses. Hier j'en avais, alors elle a demandé à sa Maman de lui en faire today. 

Rdv de 20h00 ok cette fois.

Un peu de netflix.

Un peu de lecture.

Prenez soin de vous, restez chez vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article