Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'un confinement

17 mars 2020, La France est confinée

Jour 45

30 avril 2020. Jour 45

45ème jour de confinement.

Ce dernier jour d'avril aura été, comment dire, un peu hors du temps dans le hors du temps du confinement.

J'ai passé mon temps à je ne sais faire quoi, mais à la fin de la journée, j'en conclus que je n'ai pas fais grand chose : une pizza maison, un clafoutis express aux pommes.

Me suis battue avec la nouvelle box reçue ce matin qui malgré plusieurs appels à Sfr ne fonctionne pas. Noter pour les prochaines fois que si la communication coupe à 19h00, pas la peine de rappeler, le standard est fermé.

Conclusion, j'ai remis la vieille box et tout va bien. Par contre, il m'a fallu réinstaller l'imprimante, le chromecast. L'imprimante, me suis arrachée les cheveux, grrrrr.

Journée épuisante avec tout ça, pffff.

Je continue mon défi couvertures de livres : La nuit des temps de Barjavel. J'ai adoré ce livre quand j'étais ado. Il serait peut être bon que je me replonge dedans pour voir s'il me plait autant qu'il y'a 40 ans !

Allez, je retourne vers la prodigieuse qu'il me tarde de terminer.

Prenez soin de vous, restez chez vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article