Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'un confinement

17 mars 2020, La France est confinée

Jour 52

7 mai 2020. Jour 52

52ème jour de confinement et pas trop d'inspiration ce soir, grrrrr.

Pourtant la journée a été assez sympa. De la couture, certes, j'ai bien avancé sur les masques mais aussi du soleil à foison.

J'ai donc abandonné l'atelier pour aller lire dans le jardin et savourer la chance que j'ai. J'ai eu la visite de Mouss, extrêmement fatigué le pauvre.

 

L'homme, quant à lui a fait des photos d'abeilles dans le céanothus que je vous partage. Cette photo est superbe.

J'ai eu aussi Chéri Chou en visio. Il avait besoin de parler à Mamie et Papy. Il avait une demande particulière à faire à Papy, si'il était possible de faire une cabane dans notre beau mûrier. Hélas non, il n'est pas encore assez gros mais nous allons réfléchir à un tipi. Le déconfinement approche alors peut etre...

Nous avons appris que nous pourrons nous réunir à pas plus de 10 personnes. Dès le premier wwend de déconfinement, un barbecue dans le jardin avec les enfants va s'imposer. Mais pas de folie furieuse non plus hein, un minimum de gestes barrieres seront de rigueur. Déconfinement ne veut pas dire disparistion du virus, juste qu'il y'aura de la place dans les réas au cas ou donc restons prudents.

Rdv de 20h00 impec.

Why wommen kill et lecture, j'arrive au bout des 4 tomes de la prodigieuse...

Prenez soin de vous, restez chez vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article