Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'un confinement

17 mars 2020, La France est confinée

Jour 33

18 avril 2020. Jour 33

Ce matin, je suis allée livrer les derniers masques cousus pour le CHU. J'ai laissé tomber les fusées sur les baskets, c'est bon, j'assure sans ! Ravitaillement de pain en même temps.

Je me suis aussi arrêtée à la Boutique chercher des cure-pipes pour les pince-nez des masques. Super accueil et quand je leur ai dit pourquoi j'en avais besoin, ils m'en ont fait cadeau. C'est vraiment chouette cette solidarité.

A vrai dire, pas trop envie de vous parler de la journée.

Ce que j'en retiendrai, c'est que ma Chérie Choupette, pendant que j'étais au tel avec elle, a compté les flacons de vernis à ongle de sa Maman. 

J'ai eu ensuite une grande conversation avec Chéri Chou au sujet du dernier livre que je lui ai offert. Livre choisi par lui-même quand nous étions allés au Mot de la faim. Il ne lui reste plus qu'un chapitre à lire.

Et avec Papy Doud, on a fait une vidéo de magie, (enfin c'est Papy Doud qui a fait de la magie) et on l'a envoyé à Chéri Chou et Chérie Choupette. Ils ont beaucoup apprécié, et en redemande !!

Voilà, rdv de 20h00.

Soirée lecture.

Prenez soin de vous, restez chez vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article