Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'un confinement

17 mars 2020, La France est confinée

Jour 21

6 avril 2020. Jour 21

21ème jour de confinement. 

L'homme affrontait le dehors today donc inutile de vous dire que la journée fut longue et très peu productive.

Et puis la météo, vraiment, par rapport à hier.... sans commentaire lol.

Ce matin, j'ai relu tous les articles du blog. Et bah c'était pas du luxe. Malgré la relecture, quelques coquilles subsistaient... Peut être même qu'il en reste.

Je n'ai donc rien fait de particulier de la journée. Glandage total devant netflix. Un peu de rangement, un peu de ménage, du jardinage et pi c'est tout !

Demain je me remets aux masques, une commande de 6 et une commande de 2. Il me faudra les envoyer ceux-là. J'espère que la poste va fonctionner. J'en profiterai pour faire un tit envoi à ma Tata Odette.

Le rdv de 20h00, ok.

Soirée lecture, (vraiment bien l'amie prodigieuse).

Prenez soin de vous, restez chez vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai vue oui. Très très bien
Répondre
C
Bates motel a voir absolument sur Netflix si c est pas deja fait (faut avoir vu le film psychose avant)
Répondre