Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de bord d'un confinement

17 mars 2020, La France est confinée

Jour 23

8 avril 2020. Jour 23

23ème jour de confinement.

Pas grand chose à vous raconter today. J'ai juste cousu, quoi me direz-vous ? je sais vous avez deviné, des masques pour une amie et ma nièce. Me suis lâchée sur les tissus tout en utilisant des chutes. Elles ont fait leur choix. J'ai imprimé mes timbres et je suis partie affronter le dehors, direction la boite aux lettres de la poste du village. J'ai bien eu la confirmation que le bureau de poste du village était fermé. Je pense néanmoins que la boite est relevée puisqu'il n'y a aucune info de son contraire.

Une fois la mission masque terminée, j'attaque le rangement et ménage de l'atelier car franchement, c'est le souk total. Je vais pouvoir redémarrer sur un atelier type top. 

Réellement, c'est une artisane qui a fait une vidéo de son atelier sur instagram, je crois et qui m'a donné envie de ranger le mien lol ! Emma Callas est une belle personne. Il m'est arrivé d'avoir le moral dans les chaussettes à cause de ma situation professionnelle et elle était là. Je vous donne le lien de son site : Amme. Elle fait des bijoux en bois d'une finesse. Perso j'adore. Vous la trouverez également sur facebook et instagram.

Ce soir, c'est l'homme qui cuisine. De bonnes endives béchamel. C'était très bon.

Rdv de 20h00. 

Top chef pour moi, lecture pour l'homme. Un top chef quelque peu écourté mais c'est pour la bonne cause. C'est écourté ou reporté aux calanques grecques, donc je préfère écourté !!

Prenez soin de vous, restez chez vous.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci énormément pour cette belle mise en avant de mon travail, c'est super gentil à toi !!! Et EN PLUS, si je t'ai donné envie de faire du rangement, c'est top !!! On travaille toujours mieux dans un environnement agréable ;-)<br /> Merci beaucoup ! Belle journée à toi !
Répondre